Formulário On-Line Do Policial De Haryana 2024


Détails du poste vacant de recrutement d’agents de police de l’Haryana pour 2024 :

Une information important – Selon les dernières mises à jour du responsable, la police du HSSC a publié une notification de recrutement du gendarme GD sur le site officiel du HSSC. Vérifiez plus de détails sur le résultat de Sarkari Selon les derniers rapports, la police de Chandigarh a accéléré le processus de recrutement pour 6 000 postes dans le département.

Selon les informations actuelles, le processus de recrutement pour les postes de Constable GD est en cours pour un total de 6.000 postes au sein du département. Il est dit que le recrutement d’agents de police de l’Haryana 2024 a lancé le processus de candidature en émettant une notification de recrutement d’agents informatiques le 12 février 2024. Et le processus de candidature pour le recrutement d’agents informatiques de la police de Chandigarh a commencé du 20 février 2024 jusqu’à la dernière date. Le poste mentionné ci-dessus aura lieu le 21 mars 2024.

Après le nom – Agents GD (hommes/femmes)

Détails du poste vacant par Category Wise –

Agent GD Male – 5 000 postes

Gendarme GD Femme – 1 000 postes

Montant du paiement – Selon la réglementation

Diplôme d’études pour le recrutement d’agents de police de l’Haryana 2024 –

Les candidats qui ont réussi leur 12e examen standard en hindi/sanskrit au niveau de l’inscription en tant que matière d’un jury reconnu. seront éligibles à ce recrutement.

Comment postuler pour le recrutement d’agents de police de l’Haryana 2024 – Les candidats peuvent postuler via le lien mentionné ci-dessous ou via le site officiel de la police HSSC Haryana avant le 21 mars 2024.

Méthode de sélection pour le recrutement des agents de police de l’Haryana 2024 – La sélection sera basée sur :

Examen écrit,

Test de condition physique et de mesure (PE&MT) ;

Vérification des documents et

Examen médical

You missed