Formulaire En Ligne De Magasinier Adjoint Upsssc 2024


Détails du poste vacant pour le recrutement d’assistant magasinier UPSSSC 2024 :

Une information important – La Commission de sélection des services subordonnés de l’Uttar Pradesh (UPSSSC) a publié une notification officielle pour les postes de magasinier adjoint sur le site officiel de l’UPSSC. Voir plus de détails Les détails du recrutement d’assistant magasinier UPSSSC 2024 sont fournis sur cette page Résultat Sarkari.

Le processus de candidature en ligne pour le recrutement d’assistant magasinier UPSSSC 2024 débutera à partir du 15 février 2024 et les candidats pourront postuler jusqu’au 6 mars 2024, selon la dernière date de notification. Les candidats doivent vérifier les détails complets du recrutement d’assistant comptable et d’auditeur UPSSSC 2024 ci-dessous.

Après le nom – Assistante comptable et commissaire aux comptes

Des postes Détails du poste vacant –

Assistant magasinier – 199 postes

Assistant Division III – 01 Postes

Montant du paiement – Selon la réglementation

Diplôme d’études pour le recrutement d’assistant magasinier UPSSSC 2024 –

Assistant magasinier – Les candidats qui ont réussi l’examen de 12e classe/intermédiaire à 25 mots par minute ou la dactylographie en anglais à 30 mots par minute par n’importe quel conseil reconnu en Inde seront éligibles pour ce poste.

Assistant Classe III – Les candidats qui ont réussi l’examen de 12e classe/intermédiaire à 25 mots par minute ou la dactylographie en anglais à 30 mots par minute par n’importe quel conseil reconnu en Inde seront éligibles pour ce poste.

Les candidats doivent avoir la carte de résultat UPSSSC PET 2023.

Comment postuler pour le recrutement d’assistant magasinier UPSSSC 2024 – Les candidats peuvent postuler via le lien ci-dessous ou via le site officiel de l’UPSSC avant la dernière date.

Exigences de candidature en ligne-

Photo couleur numérisée au format passeport au format JPEG

Signature numérisée au format JPEG

* Il est conseillé aux candidats de lire la notification officielle avant de postuler à un poste particulier.

Statut de sélection pour le recrutement d’assistant magasinier UPSSSC 2024 – La sélection sera basée sur :

Enquête hors ligne

You missed