Un propriétaire d’école de pilotage, un instructeur et un élève-pilote sont décédés dans un accident d’avion

Fly Lugu Flight School Plane Crash


^ “L’école de pilotage Fly Lugo, dans l’ouest du Massachusetts, a récemment connu un tragique accident d’avion qui a coûté la vie à trois personnes. Frederica Ballard, propriétaire de l’école de pilotage, l’instructeur de vol William Hampton et l’élève-pilote Chad Davidson ont participé à l’incident.

Détails de l’événement

Selon la police de l’État du Massachusetts, les trois victimes ont été identifiées comme étant : Frederica Ballard, 53 ans, de Southwick, Massachusetts ; Chad Davidson, 29 ans, de Woodstock, Connecticut ; et William Hampton, 68 ans, d’Indian Orchard, Massachusetts. Ballard est propriétaire de la Fly Lugo Flight School, où Hampton est instructeur de vol et Davidson élève-pilote.

Les autorités ont trouvé des débris et des victimes sur le lieu de l’accident et, malheureusement, les trois individus ont été déclarés morts sur les lieux. L’avion impliqué dans l’accident était un Beechcraft 55 Baron bi-piston appartenant à l’école de pilotage Fly Lugo. Selon l’enquête, l’avion a décollé de l’aéroport Barnes de Westfield, dans le Massachusetts, à 11 h 06 le jour de l’accident.

L’incident a été signalé par des promeneurs de chiens à Leyden et Greenfield qui ont aperçu un petit avion en détresse. La police d’État a été alertée et a déclenché une opération de recherche. L’épave a finalement été retrouvée dans une clairière près d’une montagne boisée dans la zone de gestion de la faune de Leyden, près de la limite de la ville de Greenfield-Leyden.

Enquête de la FAA et du NTSB

À la suite de l’incident, la Federal Aviation Administration (FAA) et le National Transportation Safety Board (NTSB) ont lancé des enquêtes. La cause exacte de l’accident n’est pas connue et l’enquête se concentre sur l’identification des causes de ce tragique accident. La FAA et le NTSB ont confirmé la mort des trois personnes impliquées dans l’accident.

Les forces de l’ordre locales, en particulier la police de Greenfield, ont émis un avertissement public pour éviter Oak Hill Acres Road, à proximité du lieu de l’accident. Il a souligné que les personnes essayant de s’exprimer sur le sujet seraient refoulées pour des raisons de sécurité.

En résumé, le récent incident aérien survenu à la Fly Lugo Flight School, dans l’ouest du Massachusetts, a entraîné la perte tragique de Frederica Ballard, William Hampton et Chad Davidson. La FAA et le NTSB enquêtent activement sur l’incident pour en déterminer la cause. Nous exprimons nos condoléances aux familles et amis touchés par cet incident tragique.

Questions à poser

1. Quelle est la cause de l’accident d’avion ?

La FAA et le NTSB mènent actuellement une enquête pour déterminer la cause exacte de l’accident. Leurs efforts visent à faire connaître les circonstances entourant cette tragédie.

2. Y a-t-il eu des survivants ?

Malheureusement, les trois personnes impliquées dans l’accident d’avion sont décédées sur les lieux. Nos condoléances à leurs familles et à leurs proches.

3. L’école de pilotage Fly Lugu fonctionne-t-elle toujours ?

Il n’est pas encore certain que l’école de pilotage Fly Lugu continuera à fonctionner. L’issue dépendra des conclusions de l’enquête et des mesures de sécurité nécessaires mises en œuvre après l’accident.

Exit mobile version