UP Police Paper Leak News : STF reçoit un gros coup dur, le principal Rajeev Nayan Mishra est arrêté

Up Police Paper Leak News Stf को मिली बड़ी सफलता, मास्टरमाइंड राजीव नयन मिश्रा गिरफ्तार


UP Police Paper Leak News STF reçoit un gros coup dur, le principal Rajeev Nayan Mishra est arrêté

Le gouvernement de l’Uttar Pradesh avait précédemment annulé l’examen de recrutement d’agents de police de l’UP 2023 après la publication du rapport sur le cas de fuite de papier. Le groupe de travail spécial de la police de l’Uttar Pradesh a maintenant arrêté le cerveau de la fuite de papier. L’unité Meerut de l’UP STF a arrêté Rajiv Nayan Mishra, directeur général du journal basé à Noida. L’accusé a divulgué de nombreuses copies d’examen importantes et a été emprisonné pour cela.

De nombreuses personnes ont été impliquées dans la fuite de documents de la police UP

Au cours de l’enquête sur Rajiv Nayan Mishra par UP STF, il a été révélé qu’outre l’examen de police de l’UP, Rajiv a également publié les copies d’examen de l’officier d’évaluation et de l’officier d’évaluation adjoint. L’unité Meerut du STF, expliquant cette affaire, a déclaré que de nombreuses personnes étaient impliquées dans cette affaire. Selon les informations reçues par le STF, laissez-nous vous dire que plusieurs personnes dont Amit Singh de Gonda, Ravi Attri de Gautam Buddha Nagar, Rajeev Nayan Mishra de Prayagraj et Abhishek Shukla ont rédigé le journal.

Après la déclaration de Rajiv Nayan Mishra, l’UP STF a pris des mesures et arrêté Amit Singh, un habitant de Gonda. Amit Singh a également révélé au cours de l’enquête qu’il travaillait comme coach commercial à Lucknow et qu’il collectait frauduleusement des candidats RO/ARO. Personne nommée, puis par l’intermédiaire de Deepak Dubey, il a rencontré le maître enseignant Rajev Nayan Mishra.

Le papier de l’affaire UP Police Paper Leak est vendu pour Rs 25 lakh

Amit Singh a déclaré au STF qu’il avait payé Rs 20 lakh à Rajeev Nayan pour enseigner aux candidats l’épreuve de l’examen TGT 2020/21. Et de même, il avait l’habitude de proposer des candidats à Rajeev Nayan dans de nombreux tests de recrutement. Et à cet égard, le STF a également informé que le rôle d’Amit Singh avait été révélé au cours de l’enquête aux policiers de l’UP, Arun Kumar Singh et Sarah Shukla, qui ont été licenciés à la suite de la fuite du journal. Rajiv Nayan, agent d’évaluation et agent d’évaluation adjoint, avait vendu des articles au Dr Sharad Singh pour Rs.25 lakhs.

15 lakh de roupies pour se débarrasser des papiers de la police UP.

Rajiv Nayan avait demandé à Amit Singh de fournir des candidats pour l’officier d’évaluation et l’officier d’évaluation adjoint ainsi que pour l’examen de recrutement de la police UP. Responsable de l’évaluation : L’article et les réponses seront enseignés à Lucknow et à Prayagraj et en retour, il a été décidé de donner Rs.15 lakh à chaque candidat du Dr Sharad Singh.

Fuite de papiers de la police UP : papier enseigné à Prayagraj et Lucknow

Rajeev Nayan, propriétaire de l’hôpital Arogyam à Prayagraj, a enseigné le journal à tous les candidats et le Dr Sharad Singh a enseigné le reste des garçons pendant 2 heures en les faisant asseoir dans sa voiture et dans d’autres véhicules près du centre commercial Plasio. Après l’enseignement, tous les candidats ont été conduits à leurs centres d’examen dans les mêmes véhicules.

Dans une déclaration à l’UP STF, Amit Singh a déclaré qu’il avait préparé une quarantaine de candidats à l’examen de recrutement de la police de l’UP. Dans l’année Amit Singh a témoigné que le même jour où Rajeev Nayan a demandé de l’argent, Amit Singh a transféré Rs 5 lakh de son cousin sur le compte de Rajev Nayan. Amit Singh a déclaré que cet argent lui avait été donné pour avoir divulgué les copies de l’examen de recrutement RO/ARO et qu’il avait été question de donner le reste de l’argent plus tard.

Exit mobile version